Durant certaines périodes de l’année, il se peut que la fréquentation de votre site augmente considérablement et que votre quota de pages vues soit dépassé. Votre licence sera, le cas échéant, automatiquement coupée. Vous ne pourrez plus chatter.

Pour la réactiver, vous avez la possibilité de souscrire, depuis votre back-office Target First, à 100 000 pages vues supplémentaires, autant de fois que nécessaire. A noter, que le crédit souscrit est valable 30 jours à compter de la souscription. Si l’intégralité n’est pas consommée dans la période, le solde sera perdu.

1 – Connectez-vous avec le compte référent facturation. Attention, un seul compte est référent et peut accéder à l’interface de souscription. Voir comment trouver votre référent facturation.

2 – Sur le back-office rendez-vous dans la gestion de votre compte : 

3 – Cliquez sur le bouton « VOIR ABONNEMENT » pour accéder à votre espace d’abonnement, depuis lequel vous pouvez souscrire à des options, voir vos factures ou bien modifier votre abonnement. Si vous n’êtes pas le référent facturation, vous n’aurez pas accès à la souscription d’options. 

4 – Cliquez sur le bouton  « Ajouter une ou plusieurs Options »  afin de voir la liste des options disponibles pour votre compte :

A noter : Si vous n’avez jamais procédé à un règlement via le back-office Target First, vous devrez préalablement créer un compte avec les informations de facturation. Voir comment créer le compte de facturation.

5 – Sélectionnez l’option 100 000 Pages vues supplémentaires :

 6 – Entrez vos informations de carte et validez.

7 – Une déconnexion/reconnexion au back-office, pour vous et tous les autres utilisateurs, sera nécessaire pour que le crédit de pages vues supplémentaires soit pris en compte.

Rappel CGV : Vous pouvez renouveler votre licence et souscrire via le back-office à plusieurs options payantes de Target First. Si vous souhaitez souscrire à une de ces options par un autre moyen, des frais de traitement forfaitaire de 40€ s’appliqueront par opération. Voir les CGV-CGU.

Pour aller plus loin et vous aider à comprendre le fonctionnement des souscriptions de 100 000 pages trackées supplémentaires, lisez cet article.