Pour changer votre mot de passe de connexion, cliquez sur ce lien. Puis Indiquez votre email. Vous recevrez alors un email à l’adresse indiquée pour générer un nouveau mot de passe. Vous disposerez d’une heure pour vous connecter et modifier votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas l’email, plusieurs raisons sont possibles :

  • L’email est arrivé dans vos spams ou a été bloqué par votre routeur. L’adresse d’expédition de ces emails est licence@targetfirst.com. Si vous ne retrouvez pas l’email dans vos spams, vous pouvez demander à votre service informatique d’autoriser les emails de l’adresse d’expédition licence@targetfirst.com et plus généralement le domaine targetfirst.com, puis renouveler la procédure de mot de passe oublié.
     
  • Votre adresse email n’existe pas, vous empêchant de récupérer votre mot de passe.
  • Vous avez modifié l’email de contact du compte pour lequel vous tentez de récupérer le mot de passe. Or l’email de contact n’est pas le login. Le login est attribué à la création du compte et n’est pas modifiable en back-office.

Si vous avez souscrit à une de nos formules d’accompagnement, vous pouvez contacter notre service support, pour régénérer manuellement votre mot de passe.